Pseudo batracien : Têtard – Monium
Eclosion : 18 février 1978 à Romans (26)
Fonction (Il fait Coaaaa) : Il joue du clavier, de l’harmonica et donne aussi de la voix de temps en temps dans les chœurs. Il s’occupe également de tout l’aspect technique sur scène. Il est réalisateur, dessinateur et régisseur pour le 3ème et le 4ème album (en langage plus simple, c’est lui qui a fait les prises de son, le mixage et les dessins). Il apporte beaucoup d’idées, notamment dans l’utilisation des nouvelles technologies… et tout ça en menant quinze mille projets à la fois !!!
Espèce : cheveux très courts (mais c’est volontaire) – sportif (il monte et descend 4 étages plusieurs fois par jour) – change de synthétiseur tous les 4 mois environ – inconditionnel de « Mac d’Apple » – après le son (qu’il maîtrise très bien), il pratique depuis peu la vidéo et commence à avoir plusieurs courts métrages à son actif- responsable de la télé participative « TELA » (Annonay)– a du mal à dire « non » – assez souvent en retard mais toujours souriant et positif.
Environnement : Annonay (Ardèche)
Cycle de développement : Il devient musicien à l’adolescence en se formant au clavier et à la guitare. Il fait ses armes au sein de différents groupes de pop-rock. Il rejoint la région d’Annonay en 2000 et se spécialise dans l’arrangement et l’enregistrement. Il rencontre à cette époque Xavier et l’accompagne lors d’une série de concerts. En 2018, Brice réussit (enfin) à dire « NON » (bien malheureusement pour nous) et décide de quitter le groupe pour se consacrer à sa petite famille qui s’est agrandie… Mais nous ne désespérons pas non plus de le voir revenir quand Roméo et Loévan seront plus grands !!!